Afficher ou masquer le menu mobile
Tiger Balm ULTRA 01Événement

Le Tiger Balm ULTRA 01

 

La prochaine édition du Tiger Balm ULTRA 01 se déroulera du 9 au 11 juin 2023, au cœur des Montagnes de l’Ain !


Le programme pour 2023 :

5 épreuves seront offertes aux participant(e)s. Oui : 5 ! La course reine, LULTRA 170, au départ d’Oyonnax. L’épreuve d’entrée dans la sphère de l’ultra-endurance, l’ULTRA 100, au départ de Valserhône. Le 65KM by Pays de Gex Agglomération, avec un passage au cœur du Parc naturel régional du Haut-Jura et au départ de Thoiry. Ensuite, le 45KM, un format marathon intense et amical, au départ de Lélex.

Et la nouvelle … le 25KM, une distance plus courte, permettant de découvrir les plaisirs du trail running, tout en ayant un dénivelé positif qui appelle à un beau défi sportif ! Ce qui est certain, c’est que débutant ou confirmé, vous trouverez une épreuve à votre mesure, sur un terrain de jeu qui devient incontournable grâce à vous toutes et tous !

 


L’esprit Tiger Balm ULTRA 01 :

Le règlement du Tiger Balm ULTRA 01 permet d’associer moment de plaisir et goût du défi. Les épreuves sont toutes exigeantes, pourtant, vous aurez l’opportunité de terminer grâce à des barrières horaires larges !

Le Tiger Balm ULTRA 01 c’est un événement amical qui ne met pas d’obligation de respect de zone de ravitaillement ou d’assistance. Vous êtes libre de vos faits et gestes ! C’est l’esprit trail friendly ! Vous pouvez vous faire assister, accompagner, chouchouter par votre famille ou vos proches 🙂

Votre seule contrainte : sourire à la caméra ! Car le Tiger Balm ULTRA 01 a un partenaire média de choix : Canal +. Nous vous souhaitons d’ores et déjà la plus belle des expériences et surtout un magnifique voyage à nos côtés, rythmé par vos sourires, vos émotions et votre énergie.

Relevez le défi du Tiger Balm ULTRA 01 !


Vous en parlez encore mieux que nous !

Toute l’année, vous pouvez partager votre Tiger Balm ULTRA 01 sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram et Strava ou bien réagir grâce au #ULTRA01 !

La motivation … “J’ai peur mais j’ai hâte. Hâte de découvrir ce beau parcours, ces belles montées, souffrir, râler et me demander pourquoi je paye pour m’infliger ça” @stelliferun. L’émotion … “Ma plus belle course ♥️ #ultra01” @florianroiron. Les efforts récompensés … “Ça y est je suis finisher du 100km de l’ultra 01! Un rêve depuis plus d’un an maintenant 🥳” @mickarunning. Le dépassement de soi … “Je tape mon record de distance et mon meilleur classement sur une course longue seulement 1 an après avoir enfilé mon tout premier dossard sur les 45km de cet Ultra01.” @andreasarredi.

 


Revoir l’émission spéciale : ouverture des inscriptions 2023

 

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils