Afficher ou masquer le menu mobile
Ultra 01L’ULTRA 01 pour l’Ultra-Trail World Tour 2021

Et si l’ULTRA 01 intégrait l’Ultra-Trail World Tour ? C’est le défi fou que nous nous sommes lancés pour l’édition 2021 de l’Ultra 01.

L’Ultra-Trail World Tour, qu’est-ce que c’est ?

L’Ultra-Trail World Tour regroupe en un circuit international des courses exceptionnelles, toutes portées par des valeurs communes telles que l’éthique, l’équité sportive, le respect de soi, des autres et de l’environnement.

Si l’Ultra-Trail World Tour parcourt les 6 continents et se tient dans 20 pays, une course seulement se déroule en France, alors que les spécificités de notre territoire en font un incontournable pour tout trail runner.

Aujourd’hui, nous nous rêvons de figurer aux côtés des courses historiques et emblématiques comme l’UTMB® Mont Blanc, la Vibram® Hong-Kong 100, la Transgrancanaria HG, le Madeira Island Ultra-Trail®, l’Ultra-Trail Australia®, La Sportiva Lavaredo Ultra Trail, la Western State®100-Mile Endurance Run.

Quels sont les critères pour être sélectionnés pour l’Ultra-Trail World Tour ?

  • une course de trail running d’au moins 100km

  • des sites emblématiques

  • des courses populaires (500 participants au minimum)

  • des événements internationaux

  • au moins 2 éditions réalisées

Alors, pourquoi pas nous ?

Notre détermination et notre abnégation sont forgées par notre communauté grandissante de participants, de fans, de médias et de partenaires.

Rappelons aussi que, en 2020, l’ULTRA 01 a eu le privilège d’accueillir sur son parcours des grands noms du circuit, et notamment Gédiminas Grinius, vainqueur de l’Ultra-Trail World Tour en 2016.

Certain que nous avons toutes les qualités pour intégrer le circuit, nous lançons aujourd’hui un appel aux organisateurs de l’Ultra-Trail World Tour. Rejoignez le mouvement initié sur nos réseaux sociaux et partagez la vidéo en ajoutant le hashtag : #ultra01worldtoursupport !

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils