Afficher ou masquer le menu mobile
Ultra 01Rendez-vous en juillet
A compter du 9 juin, des trails pourront de nouveau être organisés. Avec une jauge de 500 coureurs maximum par course, nous respectons le quota fixé par le Gouvernement.
Toutefois, le couvre feu sera maintenu jusqu’au 30 juin. Et comme vous le savez, un ultra trail impose de se courir la nuit ! Nous avons sollicité le Ministère des Sports afin d’obtenir une dérogation au couvre feu, précieux sésame qui aurait permis à nos traileurs d’arpenter les sentiers entre 23h et 6h. Bien que la réponse nous soit revenue négative, nous n’avions pas de regret, certains d’avoir tout tenté ! Nous avons donc réfléchi à une alternative pour honorer votre enthousiasme et l’entrainement que vous avez mis en place depuis des mois pour relever votre défi.
L’événement aura donc lieu à une date ultérieure : les 9, 10 et 11 juillet. Les lieux et horaires restent les mêmes. Notre envie aussi. Vos sourires, nous l’espérons, également.
Votre inscription reste valable pour ces nouvelles dates.
Toutefois, les personnes ne pouvant pas être présentes à ces dates pourront reporter leur inscription pour l’édition 2022 ou demander le remboursement intégral (hors frais de dossier).
La date de report a été choisie au plus près de la date initiale, dans le respect de votre préparation pour l’événement.
L’organisation de l’ULTRA 01 met tout en œuvre pour que l’édition 2021 soit la plus belle fête possible.Nous espérons vous retrouver début juillet sur les chemins de l’Ain.
Retour haut de page
Aller à la barre d’outils